27 November 2020 Bons plans, informations, conseils

Comment avoir de vrais followers sur instagram

L’engagement de plus de 700 millions d’instragramers vaut plus que n’importe quel autre réseau social. Vous aviez eu donc raison de penser à augmenter vos nombres de followers. Quoi que cela ne s’obtienne pas aussi facilement. Pour vous accompagner dans votre chasse d’abonnés, découvrez 5 principales clés pour exploser votre compteur de followers.

Avoir un profil attirant sur instagram

La première tâche à accomplir sur Instagram est de peaufiner son profil. Tout débute sur le pseudo, le nom, la description et surtout la photo.

Lorsque vous rédigez votre description, faites en sorte qu’elle décrive votre objectif sur instagram. Il faut donc se poser les bonnes questions : pourquoi est-ce que les gens vont vous suivre ? Qu’est-ce que vous pouvez leur apporter d’intéressant ? N’hésitez surtout pas à ajouter des émojis, soyez ouverts et cools. En gros, vous devez donner de bonnes raisons aux gens de vous suivre.

Acheter de vrais abonnés Instagram

L’achat d’abonnés est une autre option très pratique et répandue dans le milieu instagram. Aujourd’hui, il existe de nombreux prestataires qui vous proposent des services avec lesquels vous pouvez acheter followers instagram. Vous pouvez acheter des abonnés, des likes et même des vues.

En gros, ces sites s’occupent de votre compte sans demander vos mots de passe. De cette manière, vous pouvez jusqu’à gérer vos interactions notamment le nombre d’abonnés que vous souhaitez acquérir, les likes et la fréquence : tous les jours ou tous les deux jours, etc. Bien évidemment, instagram n’accepte pas ce genre de pratique, ainsi il faut faire attention au risque de se faire bannir. Ainsi, êtes-vous prêt à vous lancer sur instagram ? Si la réponse est oui, pourquoi ne pas agir immédiatement.

Publier de magnifiques photos

N’oubliez pas qu’instagram est le réseau social des photos. C’est pourquoi vos photos doivent être époustouflantes et très attirantes. N’oubliez pas de vous inspirer sur des comptes qui partagent les mêmes valeurs que vous. Pour créer des visuels attirants, montages photos ou effets instagram, vous pouvez utiliser les outils populaires tels que canva ou crello, des outils gratuits et faciles à utiliser. De même, soignez vos publications et misez sur des textes courts. Surtout ne pas oublier les derniers points et non des moindres : la localisation, les identifications ainsi que les hashtags.

Utiliser les bons hashtags

Les hashtags sont des éléments indispensables sur instagram. Une publication sans hashtags est moins pertinente qu’une autre avec. Ils vont permettre à vos contenus de se positionner sur la page des hashtags en question. Ceci va optimiser vos contenus et vous apportera de la visibilité ce qui va augmenter votre chance de recevoir de nouveaux abonnés.

Booster la notoriété du compte

Pour attirer des followers, il faut se lancer dans une autre dimension. Il s’agit de nager dans la cour des grands en vous abonnant aux tops influenceurs de votre domaine. Cette action ne va surement pas vous plaire, mais au moins vous trouverez des gens qui s’intéressent réellement à ce que vous proposez. Certes, cela va prendre du temps, mais en vaut le coup.

Related Posts

Réussir son montage photo d’anniversaire

Un anniversaire est un évènement joyeux et cela doit se refléter dans le montage photo qui sera réalisé. Pour cela,...

Quels critères prendre en compte pour choisir son smartphone ?

Outre les fonctions multimédia et l’autonomie de batterie, il existe plusieurs critères à prendre en compte pour bien choisir son...

La formation réparation téléphone mobile à votre rescousse

Le métier de réparateur de téléphone portable gagne actuellement en popularité. Cela est dû à l’augmentation du nombre de smartphones...

Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *