27 November 2020 Bons plans, informations, conseils

Pourquoi choisir une bague en argent ?

Pour toutes les occasions, que ce soit pour un anniversaire ou bien lors des  fiançailles, de plus en plus de personnes s’orientent plutôt vers des bijoux en argent. Un tel engouement s’explique par diverses raisons.

Pour rehausser une tenue sans se ruiner

Pour parfaire une tenue, se focaliser sur les vêtements, la coiffure et le maquillage ne suffit pas. Les bijoux font aussi partie des indispensables afin de sublimer le look. C’est pour cela que de plus en plus de femmes choisissent les bijoux. Mais pas n’importe lequel : une bague en argent. Ce choix se fait puisque les bijoux en argent sont modernes sans pour autant frôler le vulgarisme du « bling bling ».

De plus cette matière est facile à manier, ce qui permet de varier les modèles. Ainsi donc, elle reste indémodable quelle que soit la tenue : sobre, sophistiquée … . Ainsi peu importe la situation et les tenues choisies, elle va accessoiriser ceci tout en finesse. Mais un point qui provoque l’engouement des femmes c’est le prix. En effet, par rapport à l’or dont le prix ne cesse de grimper, les bijoux en argent restent quant à elles abordables. Donc pour être étincelante sans dépenser une fortune, une bague en argent femme  est la combinaison gagnante.

Pour soulager l’anxiété

Non seulement une bague en argent sert à peaufiner une tenue, elle joue aussi de grands rôles sur la santé. Au même titre que le yoga et les divers moyens de relaxation, un bijou peut aussi aider à réduire le stress et l’anxiété.  Les personnes qui souffrent d’angoisse et de stress peuvent alors utiliser des bijoux avec des mouvements répétés. En cas de stress, tourner sa bague en argent permet de se calmer. De tels moyens de dompter son stress peuvent alors se faire de manière discrète, et ce, en toute normalité, sans avoir à subir le regard des autres.

Pour plus d’efficacité, il est recommandé de l’avoir à portée de main lorsque le stress se fait sentir.  Utilisée en prévention, se focaliser sur le bijou en question diminuera et empêcheront l’apparition visible des signes d’anxiété.

Pour prévenir la maladie

Depuis des années, le métal comme l’argent a été utilisé par beaucoup de civilisations. L’argent s’est fait une réputation en étant un véritable agent antimicrobien. Ainsi donc, pour guérir les blessures et aussi éviter toute infection, les bijoux en argent étaient vraiment des alliés.  Cette matière s’utilise aussi en mode préventif pour la grippe, le rhume. Avoir une bague en argent va aussi aider le corps à la régulation de la température et de la circulation sanguine. Un tel bienfait permet donc à l’organisme d’être en phase avec elle-même.

Les bijoux en argent ont aussi un caractère très important : ils aident le corps humain à réagir en cas de contact avec des toxines. Dans ce cas-là, l’argent se met alors à changer de couleur. Dans la plupart des cas il devient noir. Ce changement  de couleur peut aussi être pris comme une sonnette d’alarme afin que la personne réajuste  son régime alimentaire et ainsi éviter l’apparition de la maladie.

Related Posts

Les avantages d’offrir un t-shirt personnalisé

Anniversaire, mariage, réussite scolaire, ou évènement spécial, il y a beaucoup d’occasions pour offrir un t-shirt personnalisé. Indémodable et pourtant...

Comment choisir une bague argent ?

Une bague argent constitue un cadeau parfait et idéal pour tous et pour toutes les occasions. D’ailleurs, ce petit bijou...

Les bienfaits cachés des bracelets Shungite

La Shungite est une pierre minérale de couleur noire, dont les nombreux bienfaits sont reconnus en lithothérapie. Dans ce domaine,...

Mode femme ronde : les vêtements à éviter

Comment choisir ses vêtements quand on est ronde ? Quel style nous convient pour éviter le look sac de patate et...

Comment concilier le style minimaliste et la mode féminine ?

La mode n’a-t-elle pas pour but final de mettre en valeur le physique? Les experts vous défient à y parvenir...

Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *