21 September 2021 Bons plans, informations, conseils

Va et vient sans fil 3 interrupteurs

Plusieurs interrupteurs peuvent être nécessaires pour contrôler la même lampe ou le même équipement électrique. Avec EcoDring, vous avez la possibilité d’avoir 3  interrupteurs sans fil fonctionnant en va et vient..

Pour plus d’informations, consultez ce guide en ligne.

Quelques raisons essentielles de choisir les interrupteurs sans fil bidirectionnels d’Ecodring

Un va et vient sans fil 3 interrupteurs constitue une solution très pratique car il permet de contrôler l’éclairage de la pièce à partir de plusieurs endroits.

Avec EcoDring, vous disposez des meilleures conditions d’achat sur le marché.

La marque est d’ailleurs bien connue pour son service de satisfaction après vente. En effet, vous avez 30 jours pour tester votre produit. Si vous n’êtes pas satisfait, ils vous rembourseront intégralement.

Elle met également à la disposition des clients un service après-vente à leur écoute. Ils offrent aussi une garantie gratuite de trois ans pour le kit.

En plus de ne pas utiliser de batteries, EcoDring prend part également aux activités de Reforest’action pour contribuer à la protection de l’environnement. L’entreprise s’assure qu’un achat effectué chez eux correspond à un arbre planté.

Finissez votre installation en seulement quelques minutes !

L’installation d’un va et vient sans fil 3 interrupteurs est plutôt simple. Il n’y a pas de câbles à connecter. Il vous faudra juste fixer fermement les interrupteurs au mur à l’aide d’adhésif.

L’installation ne prend que quelques minutes, tout dépend de votre motivation. Il faudra tout d’abord installer le récepteur au niveau de la lampe. Ensuite, vous pouvez continuer le câblage.

Il existe trois ensembles d’équipements conformes aux normes françaises. Vous avez le fil bleu appelé fil neutre, le fil rouge appelé fil de phase et les fils jaune et vert appelés fil de terre.

Le récepteur a seulement besoin des deux premiers fils pour fonctionner. La terre peut être raccordée de manière directe.

Les interrupteurs va et vient utilisent généralement deux interrupteurs. Cependant, comme l’objectif est d’installer un va et vient sans fil avec 3 interrupteurs, il faudra synchroniser le troisième acheté séparément avec le même récepteur.

Le processus est très simple. Appuyez sur le bouton central du récepteur et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes. Appuyez ensuite deux fois sur le nouveau commutateur pour terminer la synchronisation en une minute environ.

Vous pouvez maintenant utiliser plusieurs options. Vous pouvez placer les trois interrupteurs dans les lieux qui vous semblent intéressants pour allumer ou éteindre les lumières à tout moment.

Cependant, de nombreuses personnes trouvent original de le fixer à des objets du quotidien. Ainsi ils seront toujours à portée de main où que vous soyez dans la maison !

Très pratiques sont ces interrupteurs !

Les raisons d’utiliser un va et vient sans fil 3 interrupteurs sont diverses et variées. Toutefois, la raison principale est leur côté pratique. En effet, un va et vient sans fil à 3 interrupteurs permet de contrôler les lumières d’une pièce de trois emplacements différents.

EcoDring propose un kit moderne avec un design agréable et comprenant 3 interrupteurs et un récepteur.

Avec une portée de 30 mètres, il peut fonctionner n’importe où dans la maison. La conception de la coque entièrement blanche convient parfaitement à tous les types d’intérieurs.

Le principe des interrupteurs va et vient sans fil est très simple. Où que vous soyez, vous pouvez allumer ou éteindre vos lampes. Ils peuvent être fixés aux murs, aux meubles ou même aux objets en mouvement.

Lors de l’achat, tous les éléments contenus dans le kit ont été synchronisés en usine. Il vous suffit juste de connecter l’interrupteur en plus au récepteur pour obtenir le va et vient 3 interrupteurs souhaité.

Interelec : le choix idéal

Le kit sans fil Interelec est le meilleur choix d’interrupteurs pour plusieurs raisons.

La première est la liberté de l’installer où et comme vous le voulez. Vous pouvez utiliser par exemple les vis fournies dans le kit pour fixer le premier interrupteur au mur près de l’entrée.

Vous pouvez vous servir ensuite de colle pour fixer le deuxième au mur de la chambre ou à la tête de lit en bois. Le troisième interrupteur peut être installé sur un objet mobile dans la maison ou tout simplement transporté avec soi.

La deuxième raison est leur autosuffisance. Ces interrupteurs ne nécessitent ni piles ni courant pour fonctionner. Ils travaillent en induction.

Lorsque le bouton est enfoncé, l’énergie mécanique générée par la pression est convertie en énergie électrique. Cette dernière est envoyée au récepteur afin d’alimenter la lampe en électricité.

Son installation est simple et peut être effectuée par tous. En effet, toutes les pièces et instructions d’installations nécessaires sont comprises dans la notice qui accompagne le kit.

Related Posts

Jacuzzi pas cher, comment trouver le bon ?

Voulez-vous profiter des bienfaits de l’hydrothérapie ? Comme le prix de ce mobilier de bien-être est devenu modéré ces dernières années,...

Qu’est-ce que la défiscalisation immobilière ?

Investir dans l’immobilier ne vous permet pas uniquement de faire fructifier votre argent. Ce peut également être un moyen de...

Faut-il déclarer une surélévation de maison ?

La surface totale du plancher de votre maison à agrandir est supérieure à 150 m2 et vous souhaitez gagner 20 m2 en...

Ramoneur Nantes : ce qu’il faut comprendre sur ce métier

Le métier de ramoneur est un métier indispensable pour la société, c’est plus qu’un simple métier, c’est une vocation. Il...

Les critères de choix d’un serrurier Tassin

Puisqu’il est question de sécurité et de sérénité, il est normal de se demander comment choisir le bon serrurier en...

Pourquoi une maison est vendue aux enchères ?

Pour acheter une maison, vous avez deux options : soit vous l’achetez par la voie classique, soit vous l’obtenez suite à...

Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *